ISHTAR - Musiques à Cordes Désorientées











Notre nouvel album est en cours de pressage !

Notre nouvel album est disponible !

Pour le commander, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@ishtarduo.fr ou via Facebook en nous indiquant vos nom, prénom, adresse postale, et le nombre d'albums que vous voulez. Nous vous indiquerons la marche à suivre afin de nous régler.

Bonne écoute ! !

Encore plus simple : vous pouvez aussi vous procurer l'album à chacun de nos concerts.

L'album est à 10€ + 2€ de frais d'envoi.


____________________


Spectacles :

ISHTAR
Musiques à Cordes Désorientées

Né de la rencontre entre deux musiciennes passionnées par les musiques traditionnelles, ISHTAR propose un voyage musical où les cordes désorientées de la harpe celtique, du oud oriental et du cistre médiéval tissent un univers ciselé et poétique, où se racontent des mythes et des chants d'amour, des compositions et des improvisations, ainsi que des mélodies issues des traditions orales de la Méditerranée, où les émotions d'hier et d'aujourd'hui se partagent et où les rêves d'ici et d'ailleurs se rencontrent.

Après trois ans d'évolution sur scène (Apéros musicaux des Nuits de Fourvière, Festival Musiques en Vercors, Festival Poussière du Monde à Genève, Rencontres Internationales de Harpes Celtiques de Dinan, etc.), ISHTAR a sorti en juillet 2018 son 1er album intitulé "Musiques à Cordes Désorientées".
_________________

ISHTAR & Emilie Tourrette
Safar - Voyage dansé

Safar est une création chorégraphique et musicale qui vous fera voyager sur les chemins de la Grande Méditerranée, de l'Espagne arabo-andalouse aux déserts de Syrie...
Les chorégraphies créées par Emilie Tourrette, danseuse et enseignante au sein de l'association Elles Hips, empruntent aux styles oriental, fusion indienne, moderne et gypsy. Elle danse sur des musiques traditionnelles et des compositions venues de différents pays, choisies et arrangées par le duo ISHTAR.





___________________________

© Ishtar - Depuis octobre 2O15
Site optimisé pour Androïd 7.0
sur Mozilla ou Chrome